mercredi 25 janvier 2012

Biscuits aux brisures de chocolat

Ingrédients
  • 1/2 tasse de margarine
  • 1/2 tasse de cassonade
  • 1 oeuf
  • 1 1/2 tasse de farine
  • 1 tasse de pépites de chocolat
  • 1/2 c. thé de bicarbonate de soude
  • 2 c.à table de lait
  • 1 c.à thé de vanille

Procédure
  1. Préchauffer le four à 300°F.
  2. Dans un grand bol, mélanger la margarine et la cassonade afin d'en faire une crème.
  3. Ajouter l'oeuf battu, la farine et les pépites de chocolat.
  4. Ajouter au mélange le bicarbonate de soude préalablement dissout dans le lait et la vanille.
  5. Déposer l'appareil, par cuillère, sur une plaque à biscuits graissée.
  6. Mettre au four, sur la grille du haut, pendant environ 10 minutes.

Source: Étiennette

5 commentaires:

  1. Superbe tes biscuits et bien dodus en plus...miam!!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont excellents et surtout.... mieux MOELLEUX!

    RépondreSupprimer
  3. Je craque devant ces beaux biscuits!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mon chum aussi... Je crois que leur passage dans ma cuisine sera de très courte durée!!!

    RépondreSupprimer
  5. Marie-Pier ces petits biscuits sont trop beaux et parfaitement bien réaliser, j'emporte la recette avec moi pour le goûter de 4h, merci!

    Bisous

    RépondreSupprimer