mercredi 25 avril 2012

Fajitas porc et légumes

Je sais que cette recette n'a rien d'extraordinaire, mais je l'adore! C'est goûteux, simple comme tout à réaliser et idéal en semaine. Pour faire changement, j'utilise parfois de la viande à fondue au lieu du porc et le résultat est tout aussi excellent. À vos fourneaux et régalez-vous!


Ingrédients
  • 1 filet de porc assaisonné, tranché en fines lamelles (moi Dalisa fajitas)
  • 1 oignon en tranches
  • 1 piment vert en tranches
  • 1 piment rouge en tranches
  • 1/2 pot de salsa mi-piquante
  • Tzatziki
  • Tortillas

Procédure
  1. Dans un poêlon, mettre l'oignon et les poivrons avec un peu de beurre et cuire 2 minutes à feu moyen.
  2. Ajouter le porc au mélange et cuire jusqu'à ce que le porc ne soit plus rosé.
  3. Mettre ensuite la salsa dans la préparation et laisser sur le feu 2 minutes.
  4. Faire chauffer les tortillas et recouvrir de tzatziki.
  5. Pour terminer, ajouter la viande et les légumes sur les tortillas et fermer.

Source : Marie-France, ma belle-mère

3 commentaires: